Contrat visite à domicile - pension familiale chiens et chats goldin

Aller au contenu

Menu principal :

Contrat visite à domicile

Un contrat avec les conditions générales est établi lors d'une pré-visite.
Si accord entre les 2 parties, le client devra signer après avoir pris connaissance et accepté les conditions contractuelles.

1° La pré-visite

   Un rendez-vous est établi à votre domicile permettant de créer un premier contact et un lien de confiance avec vous et votre compagnon
   avant votre départ.
  Un dossier est constitué entre le propriétaire et la pension, regroupant les informations sur le maître, le ou les animaux qui bénéficieront des prestations.
  Vous nous confiez un double de vos clefs, le jour du rendez-vous de la pré-visite.
  Si un déplacement supplémentaire est nécessaire, il vous sera facturé.
  La restitution des clefs peut s'effectuer en main propre à votre domicile ou selon d'autres dispositions dont nous pouvons convenir.

2° Les prestations
    
   Nous nous déplaçons à votre domicile pour une ou plusieurs visites par jour.
   Elles consistent à :
   - vérifier la santé de votre animal (état général, absence de puces et de tiques)
   - à lui prodiguer si nécessaires des soins (brossage, nettoyage des oreilles et des yeux)
   - à lui administrer des médicaments selon la prescription du vétérinaire
   - vérifier la gamelle d'eau
   - distribuer la nourriture
   - nettoyer la litière ou les éventuels oublis
   - sortir et à distraire votre animal (caresses, jeux, promenades)
   - avant de partir, nous vérifions que votre animal n'est accès qu'aux pièces autorisées
   - nous pouvons arroser les plantes d'intérieur, aérer votre maison, récupérer votre courrier, sortir la poubelle sans supplément
   - avant de partir, nous remplissons la fiche de passage pour que vous ayez un résumé de notre visite à votre retour
   - si vous le souhaitez, nous vous donnons des nouvelles par SMS ou par mail, pour vous confirmer le bon déroulement de la visite
   - En cas d'absence prolongée du maître, la pension prolongera sa prestation jusqu'au retour du propriétaire

3° Vous devez mettre à notre disposition

    Une cage de transport ou une laisse avec un collier en cas d'urgence.
    Le nécessaire pour le nettoyage des gamelles, de la litière, des éventuels oublis.
    Le carnet de santé de chaque animal.
    Les coordonnées du vétérinaire.
    Vos coordonnées ou celle de la personne à prévenir.
    Les gamelles, les jouets, et la nourriture nécessaire pour la durée de votre absence


 
Retourner au contenu | Retourner au menu